Clan 2Fight Tentai no Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan 2Fight Tentai no Hikari

Le Clan 2Fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Pti reuf]

Aller en bas 
+6
S@ngoku02
Hiroshima
SvC
Saber
Piccolo ken
Pti reuf
10 participants
AuteurMessage
Pti reuf
Visiteur
Pti reuf


Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

è_é ouais je suis venue sur ton clan Razz ... Bref salut Inu ...
D'abord avant de me présenter je veux te dire quelque petit truck pour ton fofo a améliorer tout de suite parce que pour l'instant le design et tout osef .... Alors déjà de un pour la présentation ne la mais pas en questionnaire fait leur sortir leur créativité un peux parce que mode questionnaire c'est moche ... Et le plus important quand tu veux poster un message et tout tu as deux bouton a appuyé en bas et quand on écris du noir sur du noir ben on peut pas lire XD .... Bref place a ma postulation qui ne sera pas comme tu le désire è_é ...( Je vais te faire un copier collé d'une présentation pour un autre clan parce que j'ai pas le temps et j'ai la flemme surtout --' )

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Alexis. J'ai 15 ans. J'aime ce qui est bon a mangé et les choses que j'ai bien . Je n'aime pas une liste a faire un livre ( et je n'aime pas les livres , lire et écrire pour précisez ^^ ) ! Mes mangas préférer sont GTO, naruto, Bleach, one piece, DBZ, Gantz,higt school of the dead, IS : infinity stratos, belzeebub,angel beats ,hellsing, hakuouki, black lagoon, sengoku basara, D.gray man, eyeshield21, full metal alchemist, ga rei zero, hunter X hunter, initial D, Ikkitousen, kore wa zombie desu ka ?, Kuroshitsuji, naruto shippuden, rosario + vampire, saint seiya, saiyuki, samourai deeper kyo ( ce manga faut le lire en anime il est horrible), Young GTO ...
je pense que je vais m'arrête là ^^ !Mais d'abord je vais vous présenté le plus manga au monde au monde elfen lied ... C'est un très beau manga qui a une très belle histoire où rien n'est laissé aux hasard ... C'est un manga gore je tient a précisez interdit moins de 18 ans alors si vous êtes un jeune évité même si moi je regardé les film les plus gore a 12 ans XD ... Ce manga est bien le seul a être de catégorie gore et qui a qui a une vrai histoire digne de se nom ... C'est aussi un manga qui ferait presque pleurer a la fin car c'est bien triste :'( et il y a une fin que personne ne peut comprendre Razz ...

Aussi sur 2fight je suis Pti reuf !je suis un [B'JA] !Mes meilleure personnages tourne dans les level 31 et 30 ! J'ai une grande préférence pour la classe attaquant même si j'ai des défenseur ainsi que des magiciens ! Dans le mode histoire je suis actuellement a la première étape de DBZ mais j'ai arrêté pour montez de level et me faire pleins de zennis ! Mes personnages préférer sont Végéta, Gogeta, Piccolo et Tapion ... Et j'ai 10 persos Kaio sur 18 Mwahahahaha je suis diabolique Cool



Revenir en haut Aller en bas
Piccolo ken
~~Vip~~



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:51

Bienvenue mon 1/2 homonyme .
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Kami no hikari
Saber


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:36

Bienvenue ,

Oui ça je m'en occupe patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tentai-no-hikari.forumgaming.fr
SvC
Kami no hikari
SvC


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:41

Bienvenue pti... x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Visiteur
Hiroshima


Messages : 109
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:59

Bienvenue au fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S@ngoku02
Visiteur
S@ngoku02


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2011

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:05

Bienvenue a toi ! Présentation de [Pti reuf] 3936643423
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-warrior
Tentai-En
Bloody-warrior


Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

Jolli présentation , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=183
Death_L
Hikari no erito
Death_L


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

Welcoooooooooome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendiadys
Tentai-En
Hendiadys


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35
Localisation : Nancy

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:09

Jeune et déjà averti !! Un monstre! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf
Visiteur
Pti reuf


Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:44

Hendiadys a écrit:
Jeune et déjà averti !! Un monstre! Bienvenu !
Pourquoi ? Razz j'ai pas compris --' ...

Bref merci tout le monde Smile ... Je viens seulement de remarquer que je n'ai dit merci a personne Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
genesis21
Visiteur
genesis21


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

T'es le bienvenue dans la clan ! Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti reuf
Visiteur
Pti reuf


Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:51

genesis21 a écrit:
T'es le bienvenue dans la clan ! Bon jeu Very Happy
La clan ? XD enfin bienvenue dans le clan je ne suis pas un tentai no hikari moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Pti reuf] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Pti reuf]   Présentation de [Pti reuf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Pti reuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation gohandu71
» Présentation JoeyStarr
» Présentation CrazySs.
» presentation de aftermath
» Présentation d'un rugissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan 2Fight Tentai no Hikari :: Rejoindre le clan :: Présentation-
Sauter vers: